ActualitésTarn

La voiture percute une vitrine en centre-ville de Castres

100%

Publié : 28 août 2019 à 15h13 par

Ils percutent une voiture et terminent dans une vitrine en plein centre-ville.

Ça s’est passé dans la nuit de mardi à mercredi à Castres. Trois individus, dans un véhicule, ont causé un sérieux accident : la voiture, une Peugeot 207, roulait à vive allure dans les rues du centre-ville ; elle tentait d’échapper à une patrouille, qui venait de repérer ce véhicule recherché par les services de gendarmerie.

Le conducteur n’a pas su garder le contrôle de sa voiture, et a percuté un des plots métalliques de la rue Gambetta : le véhicule a terminé sa course dans la vitrine du journal la Semaine de Castres, à côté de la permanence des Républicains, percutant au passage une autre voiture qui circulait. A l'intérieur, 3 personnes, dont une jeune femme, qui a été légèrement blessée.

Les trois occupants de la "voiture folle" ont pris la fuite en courant. Le conducteur de la voiture victime de l'accident, de rage, a donné un grand coup de poing dans la vitrine d’une crêperie, se blessant sérieusement à la main. Les trois individus sont eux toujours en fuite. L’enquête a été confiée à la gendarmerie.