Un drame s'est noué, samedi 9 octobre 2021 au soir, en marge d'une soirée arrosée entre collègues à l'Intermarché de Fronton. Ce devait être une soirée conviviale organisée par la direction de l'établissement, mais vers 1h30 ou 2 heures du matin, un terrible accident s'est produit.

Un homme et une femme sont sortis ensemble de la soirée et rejoignaient leurs véhicules. La femme de 58 ans a été renversée mortellement par son collègue d'une trentaine d'années. L'automobiliste "a immédiatement prévenu les personnes restées dans le magasin" et "les pompiers ont été appelés dans la foulée" explique le parquet de Toulouse. Mais la victime est morte des suites de ses blessures.

L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Toulouse Saint-Michel qui a placé le mis en cause en garde à vue. Selon ses déclarations, il n'aurait "pas vu la victime" et "l'aurait percuté".  Etait-elle allongée au sol ? A-t-il voulu s'approcher en voiture pour l'aider, sans évaluer correctement les distances ? L'enquête va tenter de l'établir "dans le cadre d'une information judiciaire ouverte ce lundi" confirme le parquet.

L'automobiliste avait bu et consommé des stupéfiants. Il doit être mis en examen ce lundi pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes.

 


Voir aussi

Haute-Garonne

20/10/2021 14:10

Les gendarmes de Muret ont lancé un vaste coup de filet ce mercredi.

...

Haute-Garonne

20/10/2021 09:53

Elle entend, comme le père de famille de Cugnaux récemment, faire entendre ses...

Haute-Garonne

19/10/2021 14:01

La victime de 28 ans a été héliportée aux Urgences. 

...