L'événement était prévu pour ce week-end mais aucune communication n'avait établi un éventuel report jusqu’à maintenant.


Comme en 2020, les organisateurs de l'Electrobeach Festival sont contraints d'annoncer ce mardi 6 juillet l'annulation de son édition 2021. "Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire et à son évolution, le Gouvernement a été amené à interdire les grands rassemblements pour les autoriser récemment avec un protocole strict mais à nos yeux, incompatible à l’organisation d’un Electrobeach aux conditions optimales comme nous avons su le faire lors des précédentes éditions", explique par communiqué les organisateurs sur Facebook. 

Des festivaliers informés quant au remboursement

Le communiqué précise le report du festival de musiques électroniques pour le 14, 15, et 16 juillet 2022. L’ensemble des billets achetés restent valides pour cette prochaine édition. Mais qu’en est-il du remboursement ? De nombreux festivaliers s’interrogent depuis plusieurs semaines, sans réponse. Aujourd’hui, les organisateurs ajoutent que "tous les détenteurs de billets seront contactés par l’intermédiaire de l’e-mail utilisé lors de l’achat initial et recevront de plus amples informations concernant leurs billets, et les avantages offerts en contrepartie de cet ultime report, ainsi que les conditions éventuelles de remboursement".  

Pour la programmation de 2022, l'équipe de l'Electrobeach assure "revenir très rapidement" vers les festivaliers. 

 




C. Photo : Facebook Electrobeach festival