L’Ariège veut attirer un maximum de touristes cet hiver !
La saison d'hiver a été présentée cette semaine.
25 novembre 2016 à 9h08 par Brice Vidal
Mettons en valeur les stations de l’Ariège ! Le département compte sur le plateau de Beille, réputé pour son activité de ski de fond notamment. Depuis l’an dernier, c’est aussi le tunnel à luge qui est la véritable star de la station, avec une fréquentation qui dépasse toutes les prévisions. C’est donc la polyvalence qui fait la force de Beille selon Georges Vigneau, le directeur du site au micro de Jacques Déjean.
Après le plateau de Beille et les actions menées par la Confédération Pyrénéenne. Focus sur une station ô combien familiale : GOULIER NEIGE; nichée a quelques kilomètres d'Auzat et de Vicdessos, elle a su fidéliser une clientèle qui est accro à la station. Comme le confirme Catherine Maissant, chargé de communication de Goulier-Neige.
L’Ariège part aussi à la conquête des skieurs parisiens. C'est la confédération Pyrénéenne du tourisme qui est en charge de cette mission. Le week-end dernier se déroulait le salon St Germain des Neiges à Paris. Un salon immanquable comme le précise Caroline Ader, chargé de promotion à la Confédération Pyrénéenne du Tourisme.