Kendji, Ibrahim Maalouf, Cali, Tayc, Big Ali... les têtes d'affiche de Pellicu-Live dévoilées à Thuir
C'est la 2ème édition de ce festival singulier des Pyrénées-Orientales qui mêle musique, gastronomie, et cinéma. Il se tiendra au début du mois de septembre.
29 mars 2022 à 12h45 par John Bourgeois
Après avoir enflammé le public au Parc Palauda de Thuir en août dernier, le festival Pellicu-Live fait son retour pour septembre 2022 avec une nouvelle édition et de nouveaux noms. Il s'agit là d'une des dernières créations de la Frontera Production et de son directeur thuirinois David Garcia, co-organisée par Anaïs Demaison, épouse de François-Xavier Demaison, le parrain de l'événement.
Pellicu-Live est un festival hybride qui même musique, gastronomie, et cinéma. Son concept s'articule autour de plusieurs soirées de concerts, précédées par des shows culinaires de grands chefs, et des masterclass animées par des acteurs et réalisateurs. Pour son édition 2022, c'est un tout nouveau menu qui est proposé au Parc Palauda du 1er au 3 septembre 2022.
La programmation
Concerts et live : Ayo, Balbino, Big Ali DJ Set, Cali & friends (Anne Sila, Mickaël Gregorio, Michal Kwiatkowski), Deluxe, Ibrahim Maalouf invite Haïdouti Orkestar, Joeystarr & Dj Pone, Kendji, et Tayc (à noter aussi la présence de Denitsa Ikonomova qui réalisera un flashmob géant avec le public lors de l'une des soirées).
Shows culinaires : Juan Arbelaez, Denny Imbroisi, Gilles Goujon, Pierre Hermé, et Pierre Augé.
Masterclass cinéma : le réalisateur Christophe Barratier, les comédiens Melissa Drigeard, Audrey Dana et Arnaud Ducret. Elles seront présentées et animées par l'ex Miss France Laury Thilleman.
Le pass 1 jour est à 38 euros, le pass 3 jours à 99 euros.
Crédit photo : Pellicu-Live.