INFO 100%. Une Tarnaise séquestrée et passée à tabac pendant plusieurs heures à Revel
Les gendarmes tentent de comprendre le mobile des agresseurs, probablement une obscure histoire de vengeance. Ils seraient quatre à être actuellement entendus.
30 janvier 2023 à 14h39 par Brice Vidal
Que s'est-il passé à Revel dans la nuit de vendredi à samedi ?
Selon nos informations, une femme d'une quarantaine d'années a été séquestrée, frappée et la scène a été filmée dans l'habitation d'un de ses ravisseurs. Elle aurait vécu un véritable cauchemar pour des raisons qui, à ce stade, demeurent assez floues. Pendant 6 longues heures, elle aurait été retenue contre son gré par quatre personnes de 18 ans, 19 ans (pour deux d'entre elles) et 36 ans. Deux femmes figurent parmi les suspects.
Lorsque ses bourreaux l'ont libérée, la victime originaire de Soual (81) a immédiatement prévenu les gendarmes de Labruguière. "Son corps portait des traces de violences" nous confie une source proche de l'enquête qui précise que la femme "a été emmenée à l'institut médico-légal ce lundi pour qu'un légiste établisse la gravité de ses blessures".
Ce dimanche, les gendarmes de Revel cette fois, plaçaient les quatre suspects en garde à vue, "les auteurs présumés reprochaient semble-t-il à la victime d'avoir témoigné contre une des mises en cause" nous expliquait le parquet de Toulouse. "On a de belles vidéos en procédure" nous glissait une source proche du dossier. Dans l'une d'elles, les auteurs demanderaient à la victime nue d'avouer qu'elle est l'autrice des violences pour lesquelles une des femmes mises en cause a été condamnée.
Les quatre protagonistes de cette sombre affaire ont vu leurs gardes à vue prolongées. Ils devraient être déférés, ce mardi, en vue de leur mise en examen notamment pour séquestration et violences en réunion.
Photo via @gendarmerie