ActualitésHaute-Garonne

INFO 100% : Deux individus interpellés après la fusillade des Izards à Toulouse

La police judiciaire pense tenir les tireurs du 17 mars.

100%

Publié : 26 avril 2019 à 15h58 par Brice Vidal

100% vous révèle ce vendredi les arrestations de deux suspects dans l'affaire de la fusillade des Izards à Toulouse.

 

Les policiers du SRPJ (service régional de police judiciaire) de Toulouse pensent tenir les tireurs qui ont grièvement blessé un jeune homme et blessé plus légèrement un second le dimanche 17 mars 2019. Une enquête rondement menée par les limiers de la PJ alors que l'omerta reste la règle d'or dans le milieu du banditisme, perturbant le bon déroulement des investigations.

"Les malfrats ont été arrêtés ces dernières heures" nous affirme une source proche de l'enquête et "sont actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat".

Selon nos informations, les suspects ont entre 20 et 30 ans. 

 

Une dizaine d'impacts de balles avaient été relevés près de la station des Trois Cocus dans ce qui s'apparentait à nouveau règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants à Toulouse.

Deux hommes de 20 à 25 ans avaient été blessés vers 6h30 du matin, dans cette fusillade à l'arme automatique, par les occupants d'une Renault MEGANE. Un des protagonistes avait été gravement blessé au thorax et hospitalisé. La seconde victime avait été plus légèrement atteinte à l'abdomen. Au moins un des individus était connu des services de police. Plusieurs témoins de la scène - fait assez rare dans ce genre d'affaire - avaient été interrogés. Le véhicule des tireurs a été retrouvé calciné dans une forêt près de Toulouse.