INFO 100% - Un retraité retrouvé mort à Colomiers, deux individus aperçus s'enfuyant du domicile
L'enquête est en cours, tout n'est pas encore très clair.
1er juin 2022 à 11h26 par Brice Vidal
Un homme est décédé chez lui à Colomiers cette nuit, et deux individus s’enfuyaient par le jardin.
Il était aux alentours de 3 heures du matin, allée du Gard, quand la police a été prévenue. Selon nos informations, deux individus cagoulés ont été aperçus par des ambulanciers, quittant le domicile où le retraité en déambulateur a été retrouvé mort. Ce dernier saignait abondamment du crâne. Une autopsie doit être pratiquée.
Meurtre ou simple coïncidence ? "Rien n’atteste à ce stade que les fuyards ont tué le vieil homme, qui a pu chuter", nous précise une source proche de l’enquête. Se pourrait-il que des cambrioleurs aient choisi, par hasard pour commettre leur méfait, la maison du retraité décédé depuis plusieurs heures voire plusieurs jours ? Les jours à venir seront déterminants pour tenter de comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
Les policiers de la Sécurité publique sont arrivés premiers sur les lieux, mais les investigations, pour "recherche des causes de la mort" et non "homicide volontaire", ont été confiées à la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) nous a précisé le parquet de Toulouse.