Blandine en a ras le bol. En un peu plus d’un an, son entreprise basée à Saïx, Loup Loisir 81, a subi 4 vols et 2 tentatives de vols. Les caravanes et les campings cars sont les cibles des malfaiteurs.

Il y a tout juste un an, Blandine et son mari avaient été agressés par des cambrioleurs, alors qu’ils tentaient de les arrêter.

Alors, quand jeudi soir, Blandine voit sur les caméras de sécurité de son magasin, reliées à son domicile, que 2 individus tentent de lui voler un véhicule, elle prévient immédiatement les gendarmes et se rend sur place.

Grâce à l’intervention des forces de l’ordre, les deux voleurs, qui étaient sur le point de partir avec un camping car, prennent la fuite à pied avant de monter dans un véhicule.

C’est là que Blandine, accompagnée de sa fille, s’est mis à leur poursuite : « on commence à en avoir tellement ras le bol…Il n’y a pas que nous sur la zone, presque tout le monde s’est fait cambrioler ! On ne sait plus quoi faire…Alors on les a poursuivis, direction Viviers, route de Labruguière. J’ai dû arrêter car on arrivait sur une route sans lumière, je ne voulais pas qu’ils me tombent dessus… »
Une enquête est désormais en cours pour tenter d’identifier ces individus.