Eddy de Pretto invité du 16-20 sur 100% !

Eddy de Pretto invité du 16-20 sur 100% !
Haute-Garonne
Par Brice Vidal

Le nouveau phénomène a fait un détour par nos studios avant le Zénith de Toulouse. 


Eddy de Pretto dans le 16/20 sur 100% ce jeudi. Interviewé par Axel, juste avant son concert au Zénith de Toulouse ! Eddy de Pretto et son rap intimiste, il était accompagné des petits chanceux : des auditeurs de 100% venus rencontrer le nouveau phénomène français, à mi-chemin entre rap électro et variété. 

Eddy de Pretto c'est ça : 

Sa joie de retrouver Toulouse

Il a évoqué au micro d'Axel son plaisir de retrouver la ville rose, Eddy de Pretto s'est déjà produit au Bikini l'an dernier, ou encore au Métronum en première partie du groupe Cocoon. Cette fois, il vient défendre son premier album Cure "cette fois dans des grandes salles, des grandes jauges c'est génial ! Il y a toujours le téléphone qui lance les titres et le batteur, on est deux, mais avec une scénographie un peu plus monumentale." Les Toulousains sont prévenus. 

Eddy de Pretto qui a rendu hommage à plusieurs artistes, notamment Christine and the Queens "j'adore cette fille, chacun va voir les concerts de l'autre, on a des points communs notamment dans la poésie, la chorégraphie et la façon d'amener le texte." Les auditeurs n'étaient pas en reste. Comme Laure qui a questionné l'artiste sur ses sources d'inspiration "c'est limite de la psychologie" raconte Eddy de Pretto qui explique " j'essaie d'identifier les ressentis et mettre des mots dessus, le tout écrit via mon téléphone. Je n'ai pas de petit carnet !" Une chose est sûre Eddy est noté en bonne place dans le nôtre. 

Interview ci-dessous


Voir aussi

Haute-Garonne

20/03/2019 10:35

Principal témoin malmené, avocat général qui marche avec la...

Lire la suite
Haute-Garonne

19/03/2019 10:40

Terra Willy, de TAT Productions, sera sur les écrans le 3 avril.

...

Lire la suite
Haute-Garonne

18/03/2019 22:21

L'enquête publique vient de démarrer et le constructeur se veut...

Lire la suite