La conductrice, gravement blessée, a été héliportée en direction de l'hôpital Purpan à Toulouse.

 

Un dramatique accident de la route s'est produit ce jeudi 08 juillet 2021, en début d'après midi, sur l'autouroute A62. Au niveau du kilomètre 194, près de Labastide-Saint-Pierre vers 13 heures, une voiture est venue percuter l'arrière d'un poids lourd, à pleine vitesse.

Dans l'accident, la conductrice, une femme de 58ans, a été grièvement bléssée, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Désincarcérée par la vingtaine de pompiers déployés sur place, elle a ensuite été transportée en urgence absolue, en direction de l'hopital Purpan à Toulouse.

Sa fille, agée de 11 ans, a été trouvée en arrêt cardio-respiratoire par les pompiers. Malgré plusieurs tentatives de réanimation par les secours, la fillette a été déclarée décédée. De son coté, le conducteur du poids lourd, indemne mais sous le choc, a donc été transporté en direction de l'hôpital de Montauban.

La circulation a été perturbée. L'autoroute fermée dès 13h, dans le sens Bordeaux-Toulouse. La circulation commencait à peine à se rétablir aux alentours de 15 heures. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances du drame.