Drame, près de Castres. Le conducteur, en fuite, arrêté dans l'Aveyron
Le conducteur du Renault Scénic, impliqué dans l'accident mortel survenu à Navès, près de Castres, lundi 8 novembre 2021, a été arrêté par la gendarmerie. Le suspect avait trouvé refuge dans sa famille, dans l'Aveyron.
10 novembre 2021 à 9h57 par Axel Mahrouga
Fin de cavale pour l'automobiliste, au volant du Renaut Scénic impliqué dans un accident qui a coûté la vie à une petite fille de 7 ans, à Navès, près de Castres (Tarn).
Le conducteur, activement recherché par les gendarmes depuis l'accident, avait trouvé refuge dans sa famille, à Villefranche-de-Rouergue, dans l'Averyon. Il a été interpellé aux alentours de 20h, mardi 9 novembre, placé en garde à vue et rapatrié dans le Tarn où il est actuellement entendu par les enquêteurs.
Pour les recherches, les militaires ont déployé de gros moyens avec l'appui d'un hélicoptère et d'une équipe cynophile.
Selon le parquet, l'homme âgé de 29 ans, était déjà recherché pour d'autres affaires. L'audition doit permettre à la gendarmerie d'éclaircir les circonstances de l'accident, encore floues, deux jours après les faits.
Une aire d'accueil mise à disposition de la famille pour les obsèques
Selon nos informations, Pascal Bugis, le président de la communauté d'agglomération de Castres-Mazamet, a validé la mise à disposition d'un terrain, à proximité de l'aéroport, afin d'accueillir la famille de la victime qui doit venir rendre un dernier hommage à la fillette, tragiquement disparue dans l'accident.