Alors que J.K Rowling a récemment annoncé la sortie de quatre nouveaux livres sur l’univers d’Harry Potter, qui sortiront entre juin et juillet, deux acteurs bien connus des premiers opus seront dans la ville rose le 5 juillet prochain.

 

La boutique Imagin'ères créé l'événement

Une journée de rencontre, de dédicaces, et de selfies a été organisée par la boutique Imagin’ères de Toulouse.

Le patron du magasin, Raphaël Oved, accueillera Sean Biggerstaff, qui joue le rôle d'Oliver Wood dans trois des films, et l'acteur bulgare Stanislav Ianevski, mieux connu en tant que Viktor Krum dans le quatrième, et le septième volet de la saga.

L'événement commencera à 10 heures, et se terminera à 18 heures, avec une pause méridienne d'une heure.

 

La relation avec l'agent des stars s'est nouée au Popcon

« J’ai rencontré l’agent d’acteurs à la PopCon de Labège, et c’est en discutant avec lui que l’idée de la dédicace est venue », nous explique le patron de la boutique. La journée sera découpée par tranches d’horaires, permettant à une trentaine de personnes de rencontrer les acteurs chaque heure.

Les billets s’écoulent vite, il ne reste désormais que la moitié des places, environ « une quinzaine de places par heure », selon Raphaël Oved. 

 

 

Le gérant du magasin nous confie n’avoir "rien fait au hasard." Toute une partie de la boutique aura été entièrement refaite, de sorte que tout sera consacré à l’univers d’Harry Potter. « Les faire venir est une occasion de mettre en avant cette partie du magasin », nous a-t-il affirmé. 

 

Pratique

 

Les places sont à réserver sur billetweb.fr.

Billetterie également disponible en magasin.

40 euros le pack dédicace + selfie des deux acteurs - 10 euros le selfie avec un acteur - 20 euros la dédicace avec un acteur - 25 euros la dédicace + selfie avec un acteur

Plus d’informations sur imagineres.fr.