Des joueurs du CO lancent leur marque de prêt à porter

Des joueurs du CO lancent leur marque de prêt à porter
Tarn
Par 100% Radio

"Gabriel de France", c'est le nom de la marque lancée par 6 joueurs et leurs associés.


Une marque de vêtements haut de gamme vient d'être lancée par 6 joueurs du Castres Olympique. Ils se sont associés avec des professionnels tarnais du secteur du textile pour créer la marque "Gabriel de France."

Marc-Antoine Rallier, Anthony Jelonch, Thomas Combezou, Julien Dumora, Alex Bias et Victor Moreau sont devenus co-actionnaires de la marque. "Gabriel de France", ce sont des collections « chic et raffinées » explique Mickaël Escande, le président de la marque, qui évolue dans le milieu depuis longtemps : il est le fils du fondateur d’Hublot, marque tarnaise bien connue. Le Tarn est d'ailleurs très présent dans ce projet, puisque plusieurs entreprises du département sont impliquées, explique Mickaël Escande : " nous travaillons avec La Maille au Personnel, à Montredon-Labessonnié, les chemiseries Gayraud, avec Philippe Serre à Graulhet pour le cuir, avec Faune à Semalens pour les ceintures...Nous essayons de rester en France le plus possible." Résultat, des lignes de vêtements haut de gamme, disponible uniquement à la vente en ligne ou lors de soirées privées. Avec une volonté de proposer uniquement des produits de grande qualité : "nous travaillons des matières nobles comme la soie, le cachemire, le mérinos ou même le bambou pour les chaussettes " explique le président.

Pour les joueurs castrais, c’était l’occasion de penser à l’après-rugby, avec un projet commun. "On voulait avoir un projet qui serait aussi une aventure humaine et qui nous permette de tous nous retrouver, explique Marc-Antoine Rallier. On a trouvé le projet très intéressant, et on savait qu'on serait encadrés par une super équipe. On ne voulait pas faire n'importe quoi, on ne voulait pas prendre un T-shirt et mettre un logo dessus et feu...C'est une belle aventure, et les vêtements nous ressemblent."


Voir aussi

Tarn

21/05/2019 14:22

Une nouvelle à 4 jours du match face à Toulon.

...

Lire la suite
Tarn

21/05/2019 10:50

Il avait soustrait sa fille aux services sociaux.

...

Lire la suite
Tarn

20/05/2019 21:13

Un tarnais d’une vingtaine d’années a été écroué...

Lire la suite