Castres: le groupe Pierre Fabre inaugure Péraudel

Castres: le groupe Pierre Fabre inaugure Péraudel
Tarn
Par Cyrille Masson

Le site a été rénové.


La rénovation aura nécessité un an et demi de travaux, et 12 millions d'euros d'investissements.
Le groupe Pierre Fabre inaugurait ce Mercredi soir à Castres le siège de sa division Consumer Health Care sur le site de Péraudel. Un bâtiment moderne, particulièrement fonctionnel, qui va regrouper l’ensemble de la division santé grand public du groupe. Pascal lefrançois directeur général Pierre Fabre santé grand public:

 

Un bâtiment haut de gamme

C'est donc une transformation complète pour ce site historique du groupe Pierre Fabre, créé en 1962. Un bâtiment de 5 600 mètres carrés, construit selon les toutes dernières normes en terme de qualité environnementale. Ce sont près de 250 personnes qui travaillent au sein de ce site dans les activités de recherches et développement, mais aussi le marketing ou le support commercial de la division santé grand public de Pierre Fabre.​

Ces  grands travaux qui viennent de s'achever, c'est aussi un symbole fort envoyé par le groupe Pierre Fabre, "un symbole, un signal", a dit Pierre-Yves Revol, le président du groupe. Un signal fort pour que l'avenir de Pierre Fabre continue de s’écrire à partir de Castres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voir aussi

Tarn

23/11/2017 09:07

Le Centre d'etude et de recherche archéologique pourrait disparaître.

...

Lire la suite
Tarn

22/11/2017 10:11

Un incendie s'est déclaré ce mardi, de gros moyens ont été...

Lire la suite
Tarn

21/11/2017 16:54

La police de Castres lance un appel.

...

Lire la suite