ActualitésTarn

Castres : Il pensait avoir rencard avec une jeune fille mineure, le quatuor le dépouille

Quatre hommes ont été interpellés par les gendarmes de la compagnie de Graulhet (Tarn), lundi 4 octobre. Ils ont donné rendez-vous à leur victime via des petites annonces pour lui tendre un guet-apens.

100%

Publié : 5 octobre 2021 à 13h22 par Axel Mahrouga

La rencontre n'était pas vraiment celle décrite dans la petite annonce. Les gendarmes de la compagnie de Graulhet (Tarn) ont interpelé quatre individus lundi 4 octobre 2021 pour des faits d'extorsion avec violence

Pour attirer leur victime, le quatuor utilisait les sites de petites annonces en ligne. Se faisant passer pour une jeune fille mineure, les malfaiteurs ont donné rendez-vous à leur proie. A l'heure et au lieu convenu par messagerie, point de prétendante. A la place, les quatre individus tendaient un guet-apens pour dépouiller leur cible.

Parmi eux deux hommes majeurs seront convoqués prochainement devant le tribunal correctionnel de Castres. Les deux autres, mineurs, devront répondre de leurs actes devant le juge des enfants. 

Mais dans cette histoire, la victime aura également rendez-vous avec la justice. Les quatre individus se faisant passer pour une mineure de 17 ans, il comparaitra pour avoir incitation à commettre un acte de nature sexuelle, même si la mineure n'était pas réelle.