ActualitésAude

Carcassonne : tension au conseil municipal

Les élus se sont retrouvés hier après-midi. A l'ordre du jour notamment, la fermeture de l'école élémentaire de La Prade.

100%

Publié : 11 mars 2016 à 8h08

Un conseil municipal sous haute tension hier en mairie de Carcassonne. En cause : l'annonce de la fermeture de l'école de La Prade en 2017. Une délégation de parents d'élèves était présente au conseil afin de manifester face à cette annonce. Notre correspondante, Latifa Allabouch, était également sur place. Elle a recueilli le témoignage d'un des parents.

Et lors de ce conseil plusieurs autres dossiers étaient à l’ordre du jour notamment le débat d’orientation budgétaire. Gérard Larrat a affirmé qu’il n’y aurait pas de hausse d’impôts. Cependant, les associations devraient être moins aidées afin de réaliser des économies. La programmation du festival « In » de la Cité a aussi été présentée dans son intégralité. Une programmation très éclectique. En juillet, le public retrouvera Michel Polnareff, Mika, Louane, Indochine, les Insus, Alain Souchon et Laurent Voulzy ou encore Maître Gims.