ActualitésTarn

Cagnac-les-mines. Veillée pour l'anniversaire de Delphine Jubillar

Dans la nuit de Cagnac-les-Mines (Tarn) les proches, amis, famille et soutiens étaient devant la maison vide. Delphine est toujours portée disparue et son mari en détention provisoire est le principal suspect.

100%

Publié : 16 novembre 2021 à 8h00 par

Lundi 15 novembre 2021, à 19h30 devant la maison de Delphine Jubillar, une soixantaine de personnes étaient réunies pour marquer la date anniversaire de Delphine. Elle aurait dû fêter ses 34 ans. 

Les amis de Delphine avaient donc organisé à Cagnac-les-Mines une veillée anniversaire empreinte d’espoir. Ils avaient besoin de se retrouver pour réclamer des réponses. 

Emy, la plus proche amie de la jeune infirmière, a lu un texte pour son amie disparue. Lolita, la cousine de Delphine a aussi pris la parole.

Devant la maison du couple Jubillar ont été déposés de nouveaux bouquets de fleurs et des bougies ont été allumées. Un moment chargé d'émotion pour rendre hommage à la mère de famille introuvable depuis décembre 2020.

 

 

Cédric Jubilar devant les juges d'instruction aujourd'hui

Ce mardi 16 novembre 2021, à Toulouse, 11 mois jour pour jour  après la disparition de sa femme, se déroule l’audition des avocats de son mari, Cédric Jubillar.

Ils défendent l’appel du rejet de la demande de remise en liberté de celui-ci .