C'est LE concert que tout Toulouse et toute l'Occitanie attendent !

Bigflo et Oli sont au Stadium ce vendredi 24 mai et ce samedi 25 mai. Il reste des places pour le show de ce vendredi, celui de samedi est complet... 
Et 100% vous fait gagner des invitations !

Privilégiez les transports en commun

60 000 personnes sont attendues sur les deux soirs. Autant vous dire que cela va être la pagaille pour circuler, et vous ne pourrez pas vous garer. Il n'y aura pas parking, sauf pour les personnes à mobilité réduite.
Donc allez-y en métro ou en tram !

  • Métro : arrêt Empalot ou St Michel-Marcel Langer (dernier mérto à 3h)
  • Tram 1 et 2 : arrêt Croix-de-Pierre (dernier tram à 1h20)
  • Navette gratuit au départ d'Arènes de 18h à 20h30 et de 23h45 à 1H

Vous pourrez accéder au parvis dès 16h, aux loges à 17h30, l'accès tout public sera à 18h et la première partie débutera à 19h30.

Des invités surprises 

Ce sont des purs Toulousains qui assureront la première partie ! Foé, récemment nommé aux victoires de la Musique, et Berywam, groupe de beatbox sacré champion du monde, seront là le vendredi. Berywam sera aussi présent le samedi.
Bigflo et Oli ont aussi prévu des invités surprises, sans en dire plus ! 

LIRE AUSSI > Qui est Foé, le jeune Toulousain qui pourrait créer la surprise aux Victoires de la musique?

La pluie ne les arrêtera pas

Et les averses prévues (la Haute-Garonne est en vigilance jaune pluie et inondations) ne découragent pas les rappeurs toulousains! "L’histoire s’écrit...Avec ou sans la pluie, on va tout donner! Notre rêve de gosse se réalise⭐️ 2 stades dans notre ville" , ont ainsi écrit Bigflo et Oli sur leur compte instagram.

D'autant que la scène du Stadium est couverte ! 
Prenez les K-ways donc, mais attention, les parapluies non pliables sont interdits, comme la nourriture ou encore les appareils photo professionnels. Plusieurs food-trucks seront installés.

Travaux d'envergure au Stadium

Le Stadium a du être réaménagé pour accueillir ces concerts. Dès que la match TFC-OM a été terminé samedi dernier, les équipes de Toulouse Métropole et du producteur Bleu Citron ont travaillé d'arrache-pierd (heureusement, le TFC est maintenu en ligue 1 et n'a pas de matchs de barrage à jouer pour le maintien).
En six jours, "il a fallu scalper complètement la  première partie de la pelouse, explique Jean-Philippe Bertrand, responsable du domaine technique, direction sports et des bases de loisirs. On a aussi déconstruit des gradins pour aménager des sorties de secours,"

Le dernier concert au Stadium c'était celui de Michael Jackson, il y a 27 ans ! 

 

(Photo issue du compte Instagram de Bigflo et Oli)