Aude : Les corps de l'ariégeois Christophe Orsaz et de sa fille Célia retrouvés

Aude : Les corps de l'ariégeois Christophe Orsaz et de sa fille Célia retrouvés
Ariège
Par 100% Radio

Ce jardinier était porté disparu depuis 7 mois, avec sa fille de 18 ans.


C'est une très importante avancée dans l'enquête sur la disparition Christophe Orsaz et de sa fille de 18 ans, Célia. Le corps de ce jardinier ariégeois a été retrouvé ce mardi dans du hameau de la forêt de Picaussel dans l'Aude tout près de la frontière avec l'Ariège.  Le corps du père se trouvait dans la fosse septique d'une maison abandonnée, selon la Dépêche du Midi. Le corps de sa fille se trouvait près de la maison.

Ce lundi, quatre personnes ont été interpellées, une infirimière, ex-maîtresse de Christophe Orsaz, un mécanicien et deux proches. L'un des suspects aurait avoué le meurtre. Et c’est une info que 100% vous révèle :  sur les quatre gardés à vue, deux ont été entendus à Pamiers et deux à Saverdun.

Un double meurtre

Selon les premiers éléments de l'enquête, Christophe Orsaz a été roué de coups alors que sa fille a été tuée par arme à feu.

  Dans un communiqué, le parquet de Toulouse a confirmé la découverte dans le cadre de cette affaire criminelle "de deux corps, sur indication d'une des personnes placées en garde à vue". Le parquet communiquera ce mercredi à 11h.

 

   Christophe Orsaz et sa fille avaient été vus pour la dernière fois le 30 novembre 2017 dans le secteur de Lavelanet, en Ariège, à bord d'une voiture. Celle-ci a été retrouvée incendiée dans l'Aude, le soi-même.

Une information judiciaire pour "disparition inquiétante de personnes majeures" avait été ouverte par le parquet de Foix et des moyens importants, matériels et humains, avaient été mis en oeuvre pour retrouver les disparus.

Un appel national à témoins avait également été lancé.

- Avec AFP-

 


Voir aussi

Ariège

15/06/2018 12:01

lls ont déposé leur plainte au tribunal de Foix ce vendredi.

...

Lire la suite
Ariège

14/06/2018 09:39

Les gendarmes enquêtent sur une vidéo de septembre dernier où des hommes...

Lire la suite
Ariège

07/06/2018 09:31

Les salariés de la poste ariégeoise sont en grève.

...

Lire la suite