Albi : Un psychiatre perd un oeil à cause d'un patient

Il a été roué du coups par un homme souffrant de schizophrénie.

Albi : Un psychiatre perd un oeil à cause d'un patient
100% RADIO
Albi : Un psychiatre perd un oeil à cause d'un patient
Tarn

Un homme  a été interpellé mardi en centre-ville d'Albi pour avoir agressé plusieurs passants.Tout d’abord, il asséné un coup de poing à un pharmacien de la pharmacie réveillon;  puis il a frappé une femme d’une cinquantaine d’années dans le dos sans raison. Il poursuit son chemin quartier de la Madeleine où il s’en est pris a une octogénaire. La dame âgée a reçu  un coup de point un plein visage. Etourdie, elle sest brisé le poignet en tombant. Pour ces violences, l'homme a été interpellé pour ces violences et placé en garde à vue. Le procureur a demandé une expertis psychiatrique.

Pendant l'expertise, le forcené a sauté sur le psychiatre et l'a roué de coups au visage. Le médecin a été gravement blessé, il a du être opéré et a perdu un oeil.

L'homme d 26 ans était suivi par l'hôpital Bon Sauveur d'Albi, il souffre de schizophrénie. Il était déjà très défaforablement connu des forces de l'ordre. L'été dernier, il avait  poignardé son frère de plusieurs coups de couteau dans le ventre. La victime a passé plusieurs semaines entre la vie et la mort. L'individu avait été laissé libre à cause de sa pathologie.