Albi: 16 ans de réclusion pour l'ancien militaire jugé pour viols
Ludovic Cuéva a été reconnu coupable hier soir par les jurés de la cour d'assises du Tarn.
Publié : 6 février 2016 à 10h39
Les assises du Tarn ont jugé durant trois jour Ludovic Cueva 41 ans accusé du viol de ses deux belles-filles, mineures au moment des faits. Il était aussi jugé pour agression sexuelle sur la fillette d'un couple d'amis, et détention d'images pédophiles et consultation de sites pédopornographiques. Les jurés tarnais, après 2h30 de délibération, ont condamné à 16ans de réclusion criminelle Ludovic Cuéva qui devra à sa sortie de détention purger 8 ans de suivi socio-judiciaire . Il a aussi l'interdiction d'avoir une activité impliquant des mineurs.
Maitre Hervé Renier, avocat des deux belle-filles, nous parle du soulegement de ses clientes qui ont été reconnues victimes de leur beau-père. Vous pouvez l'écouter au micro de Laurent Batigne.
Et cette famille recomposée est aujourd'hui totalement déchirée entre les deux belles-filles soutenues par leur frère et leur mère qui crie au complot. Cette dernière a soutenu son mari pendant tout le procès. Maître Edouard Martial, avocat de l'accusé, annonce qu'il va faire appel.