Trois cents paires ont été produites.

L'atelier Missegle, basé à Burlats, près de Castres, continue son expansion. Spécialisée en chaussettes et pulls en maille, l'entreprise innove en permanence. Il y a deux ans, elle avait commercialisé des chaussettes ultra-solides et pour fêter cet anniversaire, le modèle va se décliner aux couleurs du Castres Olympique. 

« Nos produits sont imaginés ici, explique Olivier Billant, directeur adjoint de l’entreprise. 95% de ce que l’on commercialise est fabriqué ici. Nous sommes déjà fabricants pour le Castres Olympique. » Les chaussettes issues de ce partenariat, aux couleurs du Castres Olympique, sont commercialisées en click and collect sur la boutique du club mais également sur le site Missegle. 

« Nous avons en plus eu la possibilité de faire une vidéo humoristique avec un joueur de l’équipe, Benjamín Urdapilleta pour apporter un côté rigolo par rapport à cette indestructibilité de la chaussette. » 

Les chaussettes ont été brodées à Castres. Elles sont désormais commercialisées. Trois cents paires ont été produites. « Nous en commercialisons deux cents sur notre site, et le reste est disponible sur celui du Castres Olympique, se réjouit Olivier Billant. On espère que chaque paire trouvera preneur, à la fois pour les amoureux du CO et pour toutes les personnes qui souhaitent avoir une chaussette ultra-solide à leur pied. »


T.N