La latéral du TFC, Mikkel Desler cambriolé pendant la rencontre face à LASK, deux Rolex emportées
La latéral danois du TFC, Mikkel Desler, a été victime d'un cambriolage ce jeudi 5 octobre 2023, pendant qu'il affrontait les autrichiens de LASK, en Europa League. Le préjudice s'élève à environ 20 000 euros, les deux rolex du joueur ont été emportées.
6 octobre 2023 à 14h58 par Axel Mahrouga
La fête aura été de courte durée pour le défenseur danois du TFC, Mikkel Desler. Alors que lui et ses coéquipiers fêtaient leur victoire face aux Autrichiens de LASK, en Europa League (1-0), devant une tribune Brice Taton en fusion, des cambrioleurs avaient réussis à forcer la défense du domicile du joueur, floqué du numéro 3.
Ce n'est qu'à son retour à son domicile du quartier des Carmes, que le danois a découvert l'effraction. La porte de son appartement était fracturée et ses affaires retournées. Selon une source proche du dossier, le préjudice de ce cambriolage s'élèverait à environ 20 000 euros. Les cambrioleurs auraient notamment emporté avec eux deux rolex appartenant au joueur de 28 ans.
À la découverte de ces faits, il aurait immédiatement contacté les forces de l'ordre et aurait déposé une plainte. À ce stade, selon nos informations, une enquête est ouverte et les cambrioleurs seraient activement recherchés par les policiers toulousains.
Ce n'est pas le premier joueur a être victime de cambriolage pendant une rencontre. En mars 2022, le brésilien Ratao, évoluant désormais à l'Esporte Clube Bahia, avait aussi été victime d'un vol pendant qu'il jouait au Stadium, face au PSG, en août 2022. Le club parisien lui, est malheureusement trop familier de ce type de méfaits. Donnarumma, Kimpembe ou encore Marquihnos avaient également vu leur domicile visité ces dernières années, pour des préjudices dépassant les centaines de milliers d'euros.