Info 100% : Billy Crawford et Charly & Lulu sont les premières têtes d’affiche du festival l'Echappée Musicale de Montbartier

Le festival aura lieu les 19, 20 et 21 septembre prochain à Montbartier en Tarn-et-Garonne. D'autres noms vont être annoncés dans les semaines à venir.

Billy Crawford sera présent au festival "l'Echappée Musicale" à Montbartier.
Billy Crawford sera présent au festival "l'Echappée Musicale" à Montbartier.
Crédit : @l'Echappée musicale.
Publié : 4 mars 2025 à 10h08 par
Gilles Gauthier

Info 100%: Billy Crawford et Charly & Lulu sont les premières têtes d'affiche du festival "l'Echappée musicale" de Montbartier à côté de Montauban. L'évènement aura lieu les 19, 20 et 21 septembre prochain. Il réunit chaque année plus de 3 500 personnes sur les 3 jours. Et pour sa 7e édition, les organisateurs ont frappé fort, avec donc Billy Crawford comme premier nom que vous nous dévoilions lundi matin. Billy Crawford c'est LE chanteur star des années 2000 avec notamment son tube "Trackin". 

Et puis il y aura également Charly et Lulu: les 2 animateurs mythiques de l'émission culte "Le Hit Machine" sur M6 dans les années 90/2000.

Une fierté pour David Bladanet, le président du festival l'Echappée Musicale: "l'idée pour nous c'est d'aller chercher une programmation qui n'est pas comme les autres programmations, une programmation qui sort du lot. Et surtout rester à notre niveau: humain et copain".