INFO 100%. 5 kg de cannabis saisis à Mazamet, trois jeunes hommes actuellement en garde à vue pour trafic de stupéfiants
Les policiers du commissariat de Mazamet ont interpellé trois individus âgés de 20, 21 et 22 ans ce lundi 18 septembre 2023, dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. L'opération a permis aux forces de l'ordre de mettre la main sur environ 5kg de cannabis.
19 septembre 2023 à 9h53 par Axel Mahrouga
Pour une ville de la taille de Mazamet (Tarn), la saisie est conséquente. Ce lundi 18 septembre 2023, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de trois jeunes hommes, âgés de 20, 21 et 22 ans, aux alentours de 10h du matin, dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants.
A leurs domiciles, les policiers mazamétains ont mis la main sur 5kg de cannabis. Placés en garde à vue, les trois individus sont actuellement entendus par les enquêteurs. Outre leurs rôles bien distincts, les auditions doivent permettre de mieux comprendre les ficelles de ce supposé trafic sur l'ancienne capitale du délainage.
En matière de trafic de stupéfiants, les gardes à vues peuvent durer jusqu'à 96h. À l'issue de ce délai, ou avant, en fonction des éléments remontés des auditions, le magistrat du parquet de Castres en charge du dossier devra trancher sur les suite à donner à ce dossier.