Petits Cadors recrute 1 couturier/ère et 1 garnaisseur/se

Grand Toulouse | Nailloux
Autre
Petits Cadors recrute 1 couturier/ère et 1 garnaisseur/se pour rejoindre l'aventure des oreillers nomades au sein d'une équipe bienveillante et rigoureuse, dans notre atelier de Nailloux près de Toulouse (31)

Petits Cadors est une marque engagée dans l’environnement, qui conçoit et fabrique une gamme de coussins pour le voyage et le quotidien à Nailloux. Rejoignez une entreprise à taille humaine où le travail de chacun contribue à la création de beaux coussins dédiés au confort et au bien-être de ses utilisateurs !

Le garnissage est une étape clé dans la fabrication de nos produits pour garantir leur confort et efficacité. C’est une fibre Ecolabel, moelleuse, issue du recyclage de plastique collecté dans les cours d’eau, et utilisée par les professionnels de la literie.

Mission : Sous la responsabilité de la coordinatrice d’atelier, vous êtes en charge de garnir les coussins à la main. Dans votre spécialité de garnissage, vous participez également à trouver des techniques de garnissage adaptées.

Aucune qualification initiale n’est requise pour ce poste, vous serez formé en interne par votre référente, mais il faut :

  • Aimer travailler avec ses mains

  • Être consciencieux-se

  • Aimer être intégré-e à une équipe

  • Etre polyvalent-e

  • Se sentir concerné par l’éco-responsabilité et l’importance du made in france

Si vous aimez cuisiner, ce sera un plus pour nos repas partagés 
                        <hr/>
                    </div>
                </div>
                <div class=

Postuler à l'offre "Petits Cadors recrute 1 couturier/ère et 1 garnaisseur/se"

Taille maximum : 500 caractères