Groupe Alternance Perpignan recherche Responsable développement école de formation en CDI

Pyrénées-Orientales | Cabestany
Direction d'entreprise
Groupe Alternance Perpignan recherche Responsable développement école de formation en CDI

Description du poste

Le Groupe Alternance Perpignan Ecole supérieure spécialisée dans les formations en alternance pour diplômes de CQP à BAC +3 dans le secteur tertiaire recherche, suite à une mutation, son nouveau Responsable d'établissement pour poursuivre le développement de l'école ouverte à la rentrée 2022.

Vous aurez dans votre équipe, 2 conseillers en formation/développeurs ainsi qu'une assistante de gestion administrative et une équipe pédagogique composée de 10 formateurs.

Vous aurez à encadrer cette équipe et veiller à leurs besoins pour vous assurer une bonne qualité de travail avec accompagnement et contrôle.

Vous serez également acteur du développement participerez au recrutement de nos futurs apprentis au sein de l'école ainsi que leurs placements chez de nouveaux partenaires d'entreprises que vous fidéliserez et développerez . Vous intégrerez une équipe dynamique avec 3 écoles en Occitanie et une groupe en plein développement avec 54 écoles depuis 23 ans dans la France Entière.

Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné par le directeur régional mais vos missions seront les suivantes :

- Coordination et encadrement de l'équipe, Suivi des apprenants et des entreprises partenaires avec montée en compétences sur les maîtrise des programmes et des attendus.

- Assurer la gestion courante de l'école et participation active à la stratégie court et moyen terme.

· Actions de prospection téléphonique, E-Mailing, Rdv physique auprès des prospects pour définir leurs besoins, Veille Commerciale

· Développement de notre vivier de candidats sur nos différentes sections : Mise en place des offres sur les différents Job Boards, sélection de CV, convocation et entretiens des candidats, , positionnement et placement en entreprise, élaboration et signatures des contrats avec les parties prenantes

· Participation aux salons (TAF, Etudiant …) et différents évènements relatif à la promotion de l'école.

N'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe !

Date limite de candidature : 10/02/202

Date de début prévue : 01/03/2023

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Type d'emploi : CDI

Salaire : 24 000,00€ à 34 000,00€ par an

Avantages :

  • Véhicule de Fonction

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Prime annuelle
  • Primes

Postuler à l'offre "Groupe Alternance Perpignan recherche Responsable développement école de formation en CDI"

Taille maximum : 500 caractères