CGI recrute 300 personnes en Occitanie pour soutenir son développement dans la région

Grand Toulouse | Toulouse
Informatique / Télécommunication
CGI, leader mondial des services IT end-to-end, annonce le recrutement de 300 personnes pour ses agences de Montpellier et Toulouse.

Implantée depuis plus de 20 ans en Occitanie, CGI compte aujourd’hui plus de 1300 collaborateurs dans la région et bénéficie d’une dynamique de croissance soutenue. Les 300 recrutements annoncés viennent soutenir les ambitions de CGI en Occitanie, notamment le renforcement de ses capacités en matière d’innovation et de solutions intégrées de bout en bout. 

 

Ventilation des postes à pouvoir :

  • Toulouse – 200 CDI

CGI recherche à la fois des profils juniors et expérimentés, en particulier des :

  • Business consultants,
  • Experts en data, BI, cybersécurité, mobilité, digital …
  • Analystes, développeurs, architectes
  • Consultants SAP
  • Chefs et directeurs de projets

Un porte-parole de CGI se tient à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire ou d’entretien.

 

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 77 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2020, CGI a généré des revenus de 12,16 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com.


Postuler à l'offre "CGI recrute 300 personnes en Occitanie pour soutenir son développement dans la région"

Taille maximum : 500 caractères