La ferme Les Bessous : un nouveau drive fermier

La ferme Les Bessous : un nouveau drive fermier

Énorme carton de la campagne radio pendant le confinement.

Voilà un nouveau client de la radio qui a profité de son efficacité pendant le confinement. 

En mettant en place un drive fermier, et en le communicant sur la radio, la ferme "Les Bessous" a vu arriver de nouveau clients, et a pu continuer à assurer la vente de ses produits au moment où leur boutique était fermée en raison du confinement. 

Son dirigeant nous parle de la stratégie de la campagne radio : faire connaître la ferme les Bessous dans le Comminges, et le coté épicerie. Nous avons insisté sur le drive et les livraisons. La campagne fut un gros carton pendant le confinement, avec notamment l’arrivé de nouveaux clients.

 

Écoutez le spot radio

La ferme "Les Bessous" vous accueille et vous permet de découvrir leurs fromages fermiers au lait cru de brebis. Le troupeau compte prés de 500 brebis à la traite plus une centaine d'agnelles de renouvellement.

Une bergerie de 850m² abrite le troupeau, un bâtiment de stockage protège les fourrages et le matériel, la salle de traite est modernisée avec la fromagerie agréée. On y trouve aussi une épicerie de produits locaux. Ils ont profité du confinement pour créer un drive.