Castres Olympique. Brice Humbert quitte le Levézou pour son club formateur
Le talonneur du Castres OIympique Brice Humbert s'est engagé pour deux ans avec le club de Valence-Romans, engagé dans la course à la montée pour la ProD2. Un retour au source auprès de son club formateur pour l'avant de 26 ans.
10 mai 2023 à 11h02 par Axel Mahrouga
Le mercato continue de s'animer en coulisses au Castres Olympique. Après le départ confirmé de l'ouvreur Benjamin Urdapilleta, un autre olympien se prépare à faire ses dernières minutes sous la tunique bleue. Le club de Valence-Romans, évoluant en Nationale a annoncé hier la signature du talonneur castrais Brice Humbert à compter de la saison prochaine.
L'avant castrais de 26 ans s'engage pour deux ans avec les Drômois.
✍️| 𝐑𝐄𝐂𝐑𝐔𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑/𝟐𝟎𝟐𝟒
— VRDR Rugby (@VRDRrugby) May 9, 2023
Chers supporters, après Julien ROYER, nous sommes fiers de vous annoncer le retour d'un autre enfant du pays !
𝐁𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐇𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑𝐓 s’engage avec les Damiers pour 2 saisons !
ℹ️ : https://t.co/GH72gFkyOy pic.twitter.com/1HRlqUQSza
Une signature qui acte un retour de Brice Humbert, auprès de son club formateur. C'est chez Damiers qu'il a fait ses armes entre 2013 et 2021, avant de rejoindre les bords de l'Agoût.
Engagé dans la course à la montée en ProD2, les Drômois viendront samedi défier le SCA, au Stadium, pour le match aller des demi-finales de Nationale. Le vainqueur de la double confrontation validera son ticket pour l'antichambre du rugby français.
Sous le maillot castrais, Brice Humbert a signé 21 feuilles de matchs en deux saisons, toute compétitions confondues, dont deux en tant que titulaire.