Castres Olympique. Blessé au poignet, Filipo Nakosi sera absent entre 4 à 5 mois
Sorti blessé face à l'Aviron Bayonnais le 2 septembre 2023, Filipo Nakosi souffre d'une fracture et d'une luxation du poignet. L'ailier fidjien a dû être opéré et sera absent entre 4 à 5 mois.
7 septembre 2023 à 14h25 par Axel Mahrouga
Le diagnostic est tombé et il n'est pas bon. Le 2 septembre dernier, à l'occasion de réception de l'Aviron Bayonnais sur la pelouse de Pierre Fabre, l'ailier du Castres Olympique avait du prématurément céder sa place à la 25e minute à son jeune coéquipier Louis Le Brun.
Le fidjien de 31 ans souffrait alors du poignet après avoir combattu pour stopper une percée de 50 mètres initiée par les Bayonnais.
Après examen médical, le club a annoncé aujourd'hui que Nakosi souffre d'une fracture et d'une luxation du poignet. Il a dû être opéré en début de semaine et sera absent des terrains pendant 4 à 5 mois.
Suite à sa blessure survenue lors de la réception de l'Aviron Bayonnais, notre ailier Filipo Nakosi a été opéré en début de semaine d'une fracture et luxation du poignet.
— Castres Olympique (@CastresRugby) September 7, 2023
Il sera malheureusement absent des terrains 4 à 5 mois. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement ! pic.twitter.com/7mXwdUN2WD