Toulouse : Les premiers noms du Rose Festival dévoilés... Et il y a du lourd
Pour sa troisième édition, le Rose Festival revient au MEETT du 29 août jusqu’au 1er septembre pour bel et bien quatre jours de festivités.
Big Flo et Oli sont les parents du Rose Festival
Crédit : @VALENTIN FLAURAUD/EPA/MaxPPP
20 février 2024 à 16h40 par Maxime Guy
Des artistes de renommés internationales ont répondu à l’appel de Biglfo et Oli pour la prochaine édition du Rose Festival. Pour l’heure, l’identité de dix d’entre eux ont été dévoilé et cela vaut le détour. Le jeudi 29 août, MC Solaar, Jain et l’incontournable Françis Cabrel seront à l'affiche en lever de rideau. Le vendredi, la star du rap français Booba et Nina Kraviz prendront le relai. Le samedi, Pomme et Zola feront leur apparition. En clôture du bal, ou plutôt du festival, ce sera au tour de La Fève, TIF et du groupe électro Justice de fouler les planches toulousaines. Si cette liste est déjà bien remplie, elle n’est pas exhaustive et dans peu de temps, les derniers artistes seront révélés. Alors quelles surprises vont bien nous réserver Bigflo et Oli ?
Une nouveauté pour cette édition du Rose Festival
La billetterie de l'évènement est ouverte depuis ce mardi. Et pour cette troisième édition, les deux frères toulousains ont certes attiré des gros noms mais Bigflo et Oli ont surtout rajouté un jour supplémentaire au Rose Festival, ce qui donne une édition de 4 jours pour le plus grand plaisir des festivaliers. L’année dernière, le MEETT avait accueilli 90 000 personnes sur 3 jours. Score à battre cette année et au vu du programme, il pourrait rapidement tomber.