PRO D2: Montauban doit mettre fin à sa mauvaise série pour croire encore aux phases finales
L'USM accueille Dax ce vendredi pour la 26e journée de Pro D2.
L'USM doit renouer avec le succès ce vendredi soir face à Dax.
Crédit : @facebook USM Sapiac.
Cette saison l’USM est une équipe de série. Après une série de 5 défaites d’affilée au cœur de l’hiver, les hommes du président Maillard avaient bien redressé la barre en enchaînant 6 victoires entre mi janvier et fin février. Oui mais voilà, depuis le déplacement à Oyonnax lors de la 23e journée, l’USM ne gagne plus. 3 matchs qui se sont soldés par 3 défaites.
Alors ce vendredi Montauban doit mettre fin à sa mauvaise série s'il veut toujours croire aux phases finales. L'USM,7e au classement, reçoit Dax qui est 11e ce vendredi soir. Si les hommes de Sébastien Tillous-Borde restent sur 3 défaites d'affilée en championnat, les Landais, eux, doivent encore lutter pour le maintien.
Et pour y parvenir Yvan Reilhac, l'ailier de l'USM demande plus de maîtrise à ses coéquipiers pour cette fin de saison : «c’est à nous de savoir gérer le match, il faut que l’on arrive à contrôler et maîtriser cette rencontre, que ce soit en attaque ou en défense au niveau des pénalités, il faudra être discipliné, ne pas prendre de carton.»
Montauban-Dax c'est ce vendredi soir à Sapiac, coup d'envoi à 19h30.