Près de Perpignan. Le corps d'un trentenaire retrouvé sans vie, a moitié nu, l'hypothèse criminelle privilégiée
Le corps d'un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé sans vie, à moitié nu, ce samedi 11 novembre 2023 à Espira-de-l'Agly près de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Une enquête est ouverte et l'hypothèse criminelle est privilégiée.
Le corps du trentenaire doit être autopsié le mardi 14 novembre 2023
Crédit : Adobe Stock
13 novembre 2023 à 11h54 par Axel Mahrouga
Le corps d'un homme d'une trentaine d'année a été retrouvé, à moitié nu samedi 11 novembre 2023, à Espira-de-l'Agly, près de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Selon nos confrères de l'Indépendant, la victime aurait été mortellement blessée ailleurs que sur la route menant à Peyrestortes, là où son cadavre a été retrouvé.
Lors de sa découverte, le corps du trentenaire portait des traces de coups et de strangulation. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la Section de recherche de Montpellier et à la Brigade de recherche de Rivesaltes. Une autopsie du corps est programmée ce mardi 14 novembre 2023 à Montpellier. À ce stade, l'hypothèse criminelle est privilégiée. La victime aurait été transportée post-mortem par son ou ses agresseurs sur cette route fréquentée le week-end.
Toujours selon nos confrères de l'Indépendant, la victime aurait été identifiée, mais le parquet de Perpignan ne souhaiterait pas communiquer dans l'immédiat. Le trentenaire serait inconnu dans la ville de 3 400 âmes.