100% Rouge et noirActualitésHaute-Garonne
Melvyn Jaminet quitte le Stade Toulousain et s'engage à Toulon
Un peu plus d'un an après son arrivée au Stade Toulousain, Melvyn Jaminet quitte Toulouse pour rejoindre Toulon, où il a signé un contrat longue durée jusqu'en 2028.
Melvyn Jaminet quitte Toulouse et rejoint Toulon
Crédit : © X Twitter / Stade Toulousain
Melvyn Jaminet quitte Toulouse et rejoint Toulon
Publié : 17 novembre 2023 à 13h22 par Elie Gaubert
C'était pressenti, c'est désormais officiel. Melvyn Jaminet quitte le Stade Toulousain. " Le Stade Toulousain et Melvyn Jaminet ont décidé, d'un commun accord, d'anticiper la fin du contrat liant le joueur au club." C'est par ces mots que le club de la Ville rose a officialisé le départ de son arrière international. Seulement un an après son arrivée au Stade Toulousain, Melvyn Jaminet a décidé de rejoindre le Racing Club de Toulon, son club de formation. Le club précise que c'est le joueur qui a demandé son départ afin de retrouver sa région natale , "pour des raisons personnelles".
550 000 euros d'indemnisation
Le numéro 15 débarquera sur la Rade le 27 novembre. Pour racheter la fin de son contrat, qui s'achevait fin 2025, le RCT doit débourser la somme de 550 000 euros. Melvyn Jaminet signera donc à Toulon un contrat longue durée ( quatre ans et demi ) avec effet immédiat jusqu'en 2028. En manque de confiance du côté du Stade Toulousain où il aura glané un titre de champion de france en 2023, l'ancien arrière de l'USAP va pouvoir retrouver un rôle prépondérant dans l'effectif toulonnais. Il jouera son dernier match à Ernest-Wallon le 25 novembre contre Clermont.
💬 COMMUNIQUÉ
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) November 16, 2023
Le Stade Toulousain et Melvyn Jaminet ont décidé, d’un commun accord, d’anticiper la fin du contrat liant le joueur au club.