William Prunier : "Une équipe de Ligue 2 ? C'était le meilleur tirage pour nous"
L'entraîneur du Canet FC réagit au tirage du 7e tour de la Coupe de France qui verra les catalans affronter l'AS Béziers.
31 octobre 2018 à 18h18
Ce mercredi matin avait lieu le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Plusieurs chocs en vus dans notre région, et notamment celui entre le Canet-en-Roussillon FC et l'AS Béziers. Béziers qui évolue en Ligue 2, Canet trois divisions en dessous en Nationale 3.
Une rencontre qui suscite déjà l'enthousiasme du côté du club canétois où l'on attendait ce tirage avec impatience. Pour l'entraîneur William Prunier, jouer une équipe de Ligue 2 était le meilleur scénario.
Match à priori déséquilibré sur le papier donc. Mais attention la Coupe de France réserve bien souvent de belles surprises. Et ça Canet le sait bien. L'an dernier l'équipe s'était hissée jusqu'en 16e de finale, et avait notamment éliminé l'AC Ajaccio (Ligue 2). Un beau parcours qui va sans doute encore plus motiver le groupe à aller plus loin cette année, mais William Prunier préfere rester prudent.
Le match aura lieu le samedi 17 novembre. Les autres recnontres de ce 7e tour en région : Saint-Orens FC (31) - FC Sète, Les Genets d'Anglet - Pau (64)
Auch (32) - Gazélec Ajaccio, et Luzenac (09) - Rodez (12)