Un homme tué à coups de couteau par sa belle-fille à Toulouse
Le drame s'est produit au domicile de la victime, quartier des Ponts Jumeaux.
17 février 2023 à 9h14 par Brice Vidal
Un possible drame familial s'est produit ce jeudi soir à Toulouse. Un homicide par arme blanche au domicile de la victime.
Vers 23 heures rue Charles Gounod quartier des Ponts Jumeaux, une jeune transgenre âgée de 19 ans aurait tué son beau-père de 54 ans de plusieurs coups de couteau "dans le ventre et la tête" nous indique une source policière. Le Samu a prodigué les premiers soins à la victime qui n'a pas survécu. L'auteure présumée de l'agression chez qui "on soupçonne des problèmes psychiatriques" aurait entamé des démarches pour devenir un garçon ; elle a été interpellée par les policiers de la BAC et placée en garde à vue, "les voisins ont entendu des cris entre 23h et minuit" nous dit-on. On ne sait pas la teneur du différend qui a conduit à ce drame.
Une enquête, confiée à la Sûreté départementale de Toulouse, a été ouverte du chef d'homicide volontaire. Le parquet de Toulouse nous confirmait l'information précisant que la victime présentait "une quinzaine de plaies", l'autopsie du corps a lieu ce vendredi après-midi. "La mère du mis en cause était présente au domicile au moment des faits, mais très alcoolisée" précise-t-il et "une information judiciaire devrait être ouverte dans les heures qui viennent".