Top départ de la 90e Foire de Toulouse
A compter de ce vendredi et pendant 10 jours, le MEETT accueille les quelque 450 exposants de la 90e édition de la Foire internationale de Toulouse.
14 avril 2023 à 16h21 par La Rédaction
Coup d'envoi de la Foire de Toulouse ce vendredi et pendant dix jours. Cette année, les organisateurs s'attendent à un boost en termes de fréquentation, pour rappel l'an dernier, c'est plus de 80 000 visiteurs qui sont venus arpenter les allées du MEETT. Pour cette édition anniversaire, 450 exposants se sont installés, soit une cinquentaine de plus par rapport à 2022. Cette édition signe également le retour des exposants étrangers tels que l'Inde, le Canada, la Tunisie ou encore l'Italie, grands absents des éditions précédentes. "Ce sont les exposants qui font l'adn d'une foire et nous sommes très contents de pouvoir accueillir le premier évènement économique de la région dans un espace comme le MEETT qui a cette faculté d'attirer les visiteurs. Maintenant que le Covid est derrière nous, nous allons enfin pouvoir retrouver le véritable esprit de la foire", se réjouit Olivier Cahuzac, patron de l'organisation.
En plus des stands habituels, de nouveaux secteurs feront leur apparition comme ceux consacrés à la location, la mobilité ou à la seconde main déjà présent l'an passé. Et afin de célébrer les 90 ans de la foire, une nocturne est organisée vendredi soir et un feu d'artifice sera également tiré depuis l'esplanade du parc des expositions. Alors rendez-vous au MEETT dès aujourd'hui et jusqu'au 23 avril pour rencontrer les différents exposants sur place.
Samuel Wagon