ActualitésPyrénées-Orientales

The Voice. Jean-Palau, le berger des Pyrénées Orientales face au jury samedi

Top départ ce samedi 12 février 2022 de la saison 11 de The Voice sur TF1. Pour le premier "prime", Jean Palau, berger des Pyrénées Orientales va tenter de faire buzzer le jury.

11 février 2022 à 9h36 par La Rédaction

Demain soir, le 12 février, c'est le top départ de la saison 11 de The Voice. Le télé-crochet phare de TF1 va lancer son premier prime avec plusieurs candidats de la région Occitanie. Cette année, Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine officieront dans le jury.

Parmi eux, Jean Palau, vivant dans la petite commune de La Llagone, dans les Pyrénées-Orientales, espère repartir avec un "oui" unanime du jury. Âgé de 39 ans, celui qui sera demain soir sous le feu des projecteurs est éleveur lorsqu'il n'est pas derrière un micro. Avec son mari, ils ont une ferme en haute montagne : vaches, chèvres, brebis, ânes, poules, lapins, canards ... Ils s'occupent de tous leurs animaux et fabriquent d'excellents fromages.

Mais à côté de son métier, Jean a une passion : le chant. Alors une fois le travail terminé à la ferme, il aime s'évader dans son petit studio de musique.

A quelques heures de son premier passage dans l'émission, Jean-Palau sera avec Wilfried à 10h sur 100% pour évoquer le début de son aventure The Voice.

 

Jean Palau n'est d'ailleurs pas le seul catalan à passer devant les coach ce samedi. Sonia Quesada, lycéenne de 16 ans et membre de l'école de chant PalmaVocal à Toulouges, participera elle aussi à l'émission de TF1. Elle fera un retour de son audition à l'aveugle ce lundi dans vos informations locales 100% Pays Catalan.