ActualitésHautes-Pyrénées

Rixe mortelle à Tarbes : 4 nouvelles interpellations en Haute-Garonne et en Bigorre

Nouveau coup de filet dans le milieu des bikers, après la mort d'un quinquagénaire à coups de couteau.

Publié : 19 octobre 2021 à 9h41 par Brice Vidal

 

Quatre personnes viennent d'être interpellées tôt ce mardi 19 octobre 2021, après la rixe mortelle en marge de l'American Saloon de Tarbes.

Ces individus gravitant dans le milieu des bikers ont été arrêtés, selon nos informations, en Bigorre et en Haute-Garonne. Deux des mis en cause auraient été appréhendés à Lourdes et Barbazan, les deux autres à Toulouse et Bessières (31). Il s'agit vraisemblablement de "cibles" secondaires, elles "ont participé à la bagarre" nous précise une source proche de l'enquête ; alors que 5 individus, dont l'auteur présumé des coups de couteau, ont été mis en examen et incarcérés les 8 et 9 octobre, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour meurtre et tentatives de meurtres en bande organisée, association de malfaiteurs criminelle, port d'armes et violences aggravées. Les gardes à vue, prononcées ce mardi, peuvent durer jusqu'à 96 heures pour ce type de faits.

L'enquête, diligentée par la juridiction spécialisée de Bordeaux (JIRS), est menée conjointement par la police judiciaire de Toulouse (DTPJ) et la Sûreté urbaine de Tarbes. 

 

TOUT SAVOIR

INFO 100 % - Rixe mortelle à Tarbes : les 5 Hells Angels interpellés mis en examen ce vendredi

Rixe mortelle à l’American Saloon de Tarbes : 5 personnes interpellées dans le milieu des motards

On vous dit tout sur la bagarre géante entre bikers qui a fait un mort à Tarbes