ActualitésHaute-Garonne

Près de Toulouse, il ouvre sa porte et se fait poignarder

Publié : 24 mars 2021 à 22h22 par Brice Vidal

Tout laisse penser à une tentative d’homicide.

 

Fin de journée mardi 23 mars 2021, sur la commune de Mondonville quelqu'un sonne chez un homme âgé de 30 ans. Il ouvre sa porte d’entrée et reçoit immédiatement un coup de couteau qui le blesse grièvement au bras. Selon nos informations, l’agresseur se serait enfuit en courant.

Les pompiers du SDIS 31 (service départemental d’incendie et de secours de Haute-Garonne) prennent en charge la victime en urgence absolue, qui est transportée à l’hôpital Purpan.

Mais que s’est il passé ? Pourquoi un agresseur a-t-il poignardé soudainement cet homme apparemment sans histoire ? Selon nos informations, la victime aurait été blessée au biceps, mais se serait vidée de son sang très rapidement. Au point que les secours ont craint pour sa vie. Son état n’était pas encore complètement stabilisé ce mercredi. Une donnée qui pourrait pousser le parquet de Toulouse à qualifier l’infraction au criminel. 

Les gendarmes de la compagnie de Toulouse Mirail, qui n’ont pas souhaité communiquer sur cette affaire, sont chargés de l’enquête. Des auditions devraient être menées pour comprendre les tenants et aboutissants de cette agression. S’agit-il d’un contentieux d’ordre personnel ? D’une affaire de cœur ? Toutes les hypothèses sont à l’étude.