[ PHOTOS/VIDEOS ] Quand Bigflo et Oli réalisent leur rêve
Retour sur leurs deux concerts au Stadium qui ont conquis les Toulousains.
Publié : 27 mai 2019 à 9h13 par
Eux-mêmes se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire après...
Bigflo et Oli ont enflammé le Stadium vendredi 24 et samedi 25 mai. Il n'y a qu'à voir la vidéo où 30 000 fans allument leurs téléphones à la fin du concert de samedi pour mesurer leur performance.
Lune, feu d'artifice et invités surprises
Au total, 60 000 personnes ont assisté à un show exceptionnel. Berywam, des Toulousains champions du monde de beatbox, par ailleurs produits par Bigflo et Oli, ont notamment été chargés de chauffer l'ambiance.
Puis une vidéo très drôle a été diffusée sur les écrans géants. On voit les deux rappeurs demander des conseils à Jamel, Michel Drucker, Gad Elmaleh, Didier Deschamps et même Will Smith !
Le public a ensuite eu droit à 2h30 de spectacle avec une gigantesque lune se baladant dans la fosse. Le vendredi soir, Black M, Soprano et le youtubeur Squeezie étaient présents. Le samedi, Mcfly et Carlito ont chanté à leurs côtés.
Un magnifique feu d'artifice a aussi été tiré à la fin de chaque concert.
La pluie "On s'en bat les c***""
Le vendredi, la pluie n'a pas découragé les fans et les deux Toulousains ont fait une chanson pour motiver les troupes. "La pluie, la pluie, on s'en bat les c***", scandaient ils à l'unisson avec le public. Oli s'aspergeait même d'eau pour être lui aussi mouillé!
Les pleurs d'Oli...puis de Bigflo
Les "gamins" des Minimes (23 et 26 ans) ont tour à tour craqué. Vendredi, Oli a fondu en larmes et le samedi, Bigflo s'est effondré sur scène pendant dernière chanson "Il est où ton frère ?". Il lui a bien fallu 5 minutes avant de pouvoir recommencer à chanter et conclure le concert. "Il faut dire qu'il y a 10 ans, on jouait devant 12 personnes à Fenouillet ou à Cugnaux, et là on réalise notre rêve de gosse", expliquait Oli. "Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire après ça", lançait Bigflo.
On est sûrs qu'ils trouveront bien une idée, eux qui viennent d'inventer leur marque de vêtements (Visionnaire) et qui aimeraient réaliser des films.
(Photo de l'article issue du compte Instagram de Bigflo et Oli / Photo de la galerie ci dessous signées Thomas Rossi, Axel Noblet et Clémence Fulleda )