Perpignan / Le Boulou : Un homme s'accuse du meurtre de ses parents et ex beaux-parents
24 août 2020 à 9h54 par John Bourgeois
Il s'est rendu lui-même à la gendarmerie de Pollestres pour avouer son crime. Selon nos informations, les meurtres auraient été commis à l'arme blanche.
Ce dimanche, un homme d'une cinquantaine d'années s'est rendu à la gendarmerie de Pollestres pour avouer un quadruple meurtre. Après vérifications des gendarmes, les corps des victimes ont été retrouvés à leurs domiciles, près de la clinique Saint-Pierre à Perpignan, puis au Boulou. Il s'agit de ses parents et ex beaux-parents.
Le cinquantenaire, a été par la suite placé en garde à vue et est entendu depuis ce lundi. Selon nos informations, les corps retrouvés sur la scène du crime présentaient des blessures laissant penser à un meurtre par arme blanche, vraisemblablement au couteau.
Le suspect a des antécédents concernant des faits de violences au cours de sa vie, mais n'est pas connu des services de police. Ce drame est-il survenu à la suite d'un différend familial ? Pour l'heure, peu de réponses. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Perpignan.