Nouvelle recrue pour les Rouge et Noir : Melvyn Jaminet signe jusqu’en 2025
En provenance de Perpignan, l’arrière sera toulousain pour trois saisons.
21 juin 2022 à 14h09 par Thomas naudi
Un nouveau recrutement chez les Rouge et Noir. Melvyn Jaminet, en provenance de Perpignan, vient de signer avec le Stade Toulouse pour une durée de 3 saisons.
Le natif du Var, qui vient d’achever sa saison avec le club Sang et Or, est l’une des révélations de ces 2 dernières saisons. Mis en lumière par ses qualités de relanceur et son excellent jeu au pied, Melvyn a explosé lors de la saison 2020/2021, synonyme de titre en Pro D2 pour l’USAP. Alors sacré meilleur joueur de 2nde division, le jeune arrière découvre le XV de France par la même occasion, disputant les 3 matchs de la tournée d’été face à l’Australie.
Un grand espoir du rugby français qui ravit Didier Lacroix, le président du Stade. « L’arrivée de Melvyn au club s’inscrit dans notre volonté de rester compétitifs pour les prochaines saisons, explique-t-il. Nous avions repéré son talent depuis quelques années et nous sommes ravis de pouvoir finalement l’intégrer à notre effectif. »
De la joie également du côté du principal intéressé : « C’est un club dont la philosophie de jeu me correspond et qui a des ambitions de titres, se réjouit Melvyn Jaminet. C’est ce que je recherche pour la suite de ma carrière ! »
Photo : Stade Toulousain