ActualitésAquitaine

Le vol d'une draisienne à Nérac affole les réseaux sociaux

Un message de la maman de la petite victime a une audience peu commune.

22 août 2022 à 16h36 par Brice Vidal

 

C'est l'histoire de ces petits faits divers apparemment sans incidence, mais qui perturbent la tranquillité de nos concitoyens. Celui-là, anodin en apparence, bénéficie d'une audience considérable sur les réseaux sociaux. Ce lundi, un enfant de 3 ans s'est fait voler sa draisienne à Nérac !

La maman a publié un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En 4 heures, son message avait été partagé plus 130 fois vers 16h30, notamment par des habitants ulcérés par ces incivilités.

"Merci" lâche Roxane "à la personne qui vient de voler la draisienne de mon fils il y a un quart d'heure au Stade de Nérac. Vraiment, la vie est belle, et c'est votre jour de chance car vous venez de gagner un trésor sentimental, qui a fait voyager mes trois garçons. Sachez qu'elle a fait tout le tour de Nérac avec fierté, et qu'elle avait encore des kilomètres à faire dans les pattes de mon petit dernier. Prenez en soin, petit voleur. C'est mon jour de chance à moi aussi d'ailleurs, car vous n'êtes pas parti avec la poussette contre laquelle elle reposait !"

Roxane retrouvera-t-elle la draisienne "empruntée" par l'indélicat rattrapé par sa mauvaise conscience ?