ActualitésTarn

Le portable de Delphine Jubillar réactivé mardi soir

Publié : 10 février 2021 à 10h48 par La Rédaction

 

Le compte Messenger  de Delphine Jubillar était actif hier soir durant plusieurs heures. Des proches et amis de la mère de Famille disparue depuis quasiment deux mois ont tout de suite alerté les autorités, comme son mari Cédric Jubillar. Ce dernier a tenté de contacter sa femme sans résultat même si selon son avocat Maitre jean-Baptiste Alary, les messages ont été marqués comme lus.

 

Est-ce une connexion réalisée par Delphine Jubillar, introuvable depuis décembre, ou le piratage de son compte ? Est-ce une connexion avec son téléphone portable ou via un autre moyen ? S'il s'agissait du téléphone portable, il pourrait être localisé par les enquêteurs et permettre la découverte de celui-ci et d’avoir enfin un indice concret dans cette disparition si énigmatique. C'est en tous cas un nouveau mystère dans l’enquête sur la disparition de la jeune femme à Cagnac les Mines. C’est une info révélée par nos confrères d’Actu Toulouse ce matin.

 

 

Récemment son compte Facebook s’était activé et les gendarmes de la section de recherches de Toulouse avaient conclu à l'hypothèse d'un hackeur. L'enquête sur la disparition de la Tarnaise se poursuit, une enquête ouverte pour enlèvement et séquestration.