ActualitésTarn

L'agence historique Orpi Claire Canac quitte le centre-ville de Castres

Publié : 12 décembre 2019 à 10h08 par

L’agence Orpi de Claire Canac quitte le centre-ville de Castres pour de nouveaux bureaux.

L’agence immobilière, installée en centre-ville depuis plus de 30 ans, déménagera début janvier, pour des nouveaux locaux qui achèvent d’être construits sur l’avenue Pierre Mendès-France, à côté du pôle emploi.

Claire Canac possède deux agences : celle du centre-ville, et l’agence Carnot. Avec ces nouveaux bureaux, les deux agences seront réunies au même endroit. Plus d’une vingtaine de personnes intégreront donc le 13 janvier cette vieille bâtisse, le long de l’avenue Mendès-France, qui a longtemps abrité une congrégation de sœurs.

Un bâtiment mal aménagé, qui a donc demandé de lourd travaux, mais que Claire Canac s’est attaché à faire revivre. Résultat, des bureaux flambants neufs et une nouvelle page à écrire dans l’histoire de l’agence immobilière.

Claire Canac concède « qu’il y aura un petit pincement au cœur le premier matin où je ne me redirigerais pas vers le centre puisque je le fais quotidiennement depuis 31 ans. Mais c’est pour un très beau projet, où nos équipes seront dans de beaux locaux et nos clients très bien reçu donc je risque d’oublier rapidement le pincement au cœur ! »

Le déménagement se fera en janvier. L’ouverture au public est prévue le 13. Les locaux historiques du centre-ville, à côté de la place Jean Jaurès, seront, eux, à louer.