ActualitésHaute-Garonne

INFO 100% - Un couple de Toulousains en garde à vue pour proxénétisme aggravé

La femme et le mari, déjà connu de la justice, auraient exploité une call-girl pendant une dizaine d'années. Avant que cette dernière ne se rebelle.

Publié : 7 octobre 2021 à 15h22 par Brice Vidal

 

C'est l'histoire d'un proxénète qui prétend être tombé amoureux de sa "michetonneuse" et qui pourrait terminer sous les verrous. Un homme et sa femme sont actuellement en garde à vue pour proxénétisme aggravé à Toulouse, dans les locaux de la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ).

La prostituée exploitée pendant 10 ans

Selon nos informations, le mari et sa femme auraient profité des revenus d'une jeune femme âgée aujourd'hui d'une trentaine d'années pendant environ 10 ans. L'homme, d'une quarantaine d'années, aurait rencontré la galante au début des années 2010 et prétextant avoir des sentiments pour elle, il aurait alors capté l'argent de la jeune femme avec la complicité de son épouse. Les enquêteurs auraient des échanges de sms troublants, laissant entendre que la femme "officielle" était au courant des agissements de son mari déjà connu de la justice.

Le mis en cause frappe la jeune femme en plein supermarché

Ce petit manège/ménage à trois aurait fini par exploser et l'histoire serait remontée aux oreilles des policiers. La prostituée héraultaise aurait en fait décidé de mettre un terme à cette "relation" au moment du confinement, pour repartir dans sa région d'origine. Le souteneur ne l'aurait pas supporté et aurait violemment frappé la jeune femme dans un supermarché de Montpellier. Les policiers ont alors eu vent de l'affaire, après le signalement d'un client de la jeune femme, à qui cette dernière s'était livrée. Une enquête préliminaire était alors diligentée et "confiée à la DTPJ" nous confirme le parquet de Toulouse. Le couple a été interpellé quartier de la Cépière mercredi matin, les gardes à vue ont été prolongées ce jeudi.