ActualitésTarn

INFO 100% - Le forcené interpellé près d'Albi terrorisait ses voisins

Publié : 18 décembre 2020 à 7h14 par

Il a tiré en direction de ses voisins.

 

Il tire en direction de sa voisine et son enfant qui passaient devant chez lui en fin de journée. Branle-bas de combat chez les gendarmes jeudi après midi près d'Albi. Les faits se sont produits sur la commune de Cunac, route vieille de Montplaisir. Le passage à l'acte de cet homme aurait pu être dramatique, heureusement, son arme de poing n’était chargée que de balles à blanc. La femme et son jeune fils n’ont pas été blessé. L’alerte avait été donnée vers 16h. 

L’homme était-il fiché ?

Les gendarmes de la compagnie d’Albi se sont rapidement rendus sur place mais, l’homme vraisemblablement déséquilibré et possiblement fiché S, s’était retranché dans son garage. Forcément les gendarmes ont pris l’affaire très au sérieux.

Le quartier a été bouclé les voisins interdits de rentrer chez eux. Les forces de l’ordre ont tenté de négocier durant plusieurs heures pour finalement intervenir vers 21h et interpeller cet individu. L’homme devait être placé en hospitalisation d’office ce jeudi soir.  L'enquête de voisinage nous a permis d'établir que personne aux alentours n'a été surpris par cet épilogue, l'individu terrorisait apparemment ces voisins depuis longtemps.